Cordage raquette

 

Si vous souhaitez faire recorder vos raquettes , voir avec Romain le lundi ou le mardi. 

 

Animations et démonstrations gratuites au Auchan de Dieppe !!!

 

Durant toute la journée du 14 septembre 2013, vous pourrez essayer le badminton et assister à des démonstrations de joueurs de haut niveau. Venez nombreux !!!

Un stand d'information sera à votre disposition tenu par la Ligue de Haute-Normandie, le Comité Départemental de Badminton de Seine-Maritime, le club d'Offranville et de Luneray.

Résultats Interclubs  ! 

 

2 défaites et 1 victoire pour les équipes du CJL . 

 

L'équipe 1 a été opposé à plus forte qu'elle. C'est une défaite 1/7 contre Chambly . L'équipe descend à la 3ème place de sa poule . 

L'équipe 2 jouait dimanche contre EU et Le Havre . Elle s'impose 6/1 face au HBC mais s'incline 2/5 face à EU .  

C'est donc un week-end en demi-teinte pour le CJL . Toutefois l'équipe 2 réalise un bon week-end après sa montée de 2 divisions l'année dernière.

Passage des "plumes"  

 

Les jeunes joueurs du CJL ont commencé le passage des " plumes " . C'est un diplôme dans le même esprit que les ceintures du karaté . 

Nous finaliserons le passage des plumes le samedi 30 novembre de 14h à 16h45 , lors de l'interclub de nationale 3 contre Beauvais.

 

Les enfants devront venir en tenue de sport comme pour l'entraînement.   

La victoire était au rendez-vous ce week-end

 

Alors que la nationale 3 montrait l'exemple ce samedi 30 novembre avec une victoire 6/2 contre Beauvais,

l'équipe de Départementale 1 confrme son niveau en gagnant ses 2 rencontres du dimanche.  

 

La Nationale était gagnante sur le papier et a confirmé en remportant tous ses matchs exceptés le

simple homme 1 ( une surprise car Daryl , T50, perds contre un A1 ) et le simple dame 2 ( charlotte Canu ,

C4 ,  s'incline en 3 sets contre une autre C4 ) 

 

La Départementale 1 jouait contre les club de la Fresnaye et de EU . 

"Après la belle victoire de l'équipe 1,l'équipe 2 a fait carton plein ce dimanche contre La Fresnaye (victoire 7-0) et EU (victoire 6-1). C'est avec une équipe un peu remodelée (retour de Fabien et Charlotte) qu'on retrouve EU, l'objectif :inverser le score de la 1ère journée (match perdu 5 à 2).La matinée avait bien commencé: des crêpes et une victoire nette et sans bavure contre La Fresnaye, un seul set perdu pour les filles (Charlotte et Carole) alignées pour la 1ère fois ensemble.Seul Fabien grippé avant la rencontre donnait quelques signes d'alerte sur son physique en grimaçant pendant sa rencontre largement à sa portée. Ce fût malheureusement confirmé lors de son 1er match contre Eu, avec un 1er set à oublier et un sursaut d’orgueil en fin de rencontre mais insuffisant pour venger Nono de la 1ère rencontre.Olivier commença la tête sous l'eau contre Gauthier avec un 1er set passé à coté mais voulant (se) montrer que sa carrière n'était pas encore finie, remonta avec 2 sets renversants.Charlotte et Nono ont répondu présents en s'imposant en 2sets avec la manière svp.Les filles pour leur 2ème coopération ont remis le couvert en s'imposant en 2 sets cette fois ci. L'objectif était atteint il ne restait plus qu'à achever le travail accompli en remportant le dernier match. Mission réussie également avec une paire inédite: Carole et Nico Merci à toute l'équipe sans oublier les absents du jour (Alex et Nico)."

Un nouveau match nul pour l'équipe 1

 

Ce week-end la nationale rencontrait Boulogne sur mer , devant elle au classement . 

 

Cette rencontre n'était pas jouée d'avance car Boulogne pouvait faire jeu égal avec luneray . 

 

Affaiblie par l'absence de Matthew Sprake , la N3 s'est trouvé un remplaçant en la personne d'Olivier Jacquot ,  qui a plus que comblé nos attentes . C'est sur un doule homme perdu sur le papier que la rencontre commence . Le match fut très accroché et Luneray perd 21/19 au 3ème set . Pendat ce temps Julie et Katherine s'impose facilement en double dame . 

S'enchaînent le simple homme 1 , gagné par Daryl et le simple dame 2 perdu par charlotte en 2 sets face à une adversaire supérieure . 2 à 2 , les équipes n'arrivent pas à se départager . 

 

Olivier s'incline en 2 sets en simple homme 2 .  Julie débute très bien son simple dame , tournant de la rencontre, mais se blesse et doit abandonner le match. 

Ce sont les mixtes qui sauvent luneray de la défaite et lui permet de faire match nul.

L'équipe remonteà la 3ème place de son groupe .

Le Badminton au Féminin !!! 

 

Le club de Luneray organise un journée 100 % féminin le dimanche 2 février de 10h à 12h. 

Cette animation est gratuite et ouverte à toutes les femmes du club et de l'extérieur.

 

Ambiance conviviale assurée ... et café offert... 

Interclubs : résultats

 

Une franche réussite pour la D1 et un résultat en demi-teinte pour la N3 : 

 

La N3 réalise un amtch nul contre Lagardère Paris Racing et descend malheureusement à la 3ème

place. Daryl , vainqueur de son simple à la rencontre aller contre Bastien Delaval perd en 3 sets

après un match ereintant.  C'est mal partis pour le CJL avec la défaite logique de la paire

Witham/lechalupé en double homme contre des adversaires mieux classés.  

Contre toute attente Ben remporte le simple homme 2 et réalise ainsi une performance contre un A2 ( victoire en 2 sets ).  Le double dame et les 2 mixtes sont également , assez logiquement , remportés . C'est donc un 4/4 comme à la rencontre aller . Le CJL 1 se retrouve 2nd égalité avec le LPR et Boulogne sur mer .  

 

Du côté de la D1 , c'est une montée à la première place de la poule !!! Les plays offs sont à portées de raquette !!  

Je vous laisse savourer le compte-rendu de leur capitaine , Nicolas Chérault : 

 

"Le rendez vous avait été donné avec nos voisins de longueville et le premier du championnat gonfreville.Tout le monde était mobilisé et à bien répondu présent.

 

Victoire 5 à 2 contre Longueville:

 

Olivier a lancé la journée en décrochant une belle victoire en trois set contre Hervé. Pas de surprise me concernant, Josué a déroulé, les séances d'entrainement à Luneray le rendent impressionant. Pour papy Nico la mission était simple, gagner son simple contre Ludo, il n'est pas passé loin mais a craqué dans le troisième, surement à cause de la bonne bière biège savourée pendant les entrainements du mardi soir. Les filles ont encore fait le boulot en maitrisant parfaitement double et simple.Nono est bien rentré dans la journée en maitrisant le double homme avec Olivier.Papy fabien effrayé par le grand Josué s'est rassuré en mixte avec carole pour se préserver pour la deuxième rencontre.

 

Victoire 6 à 1 contre Gonfreville l'Orcher :

 

A l'image des handballers français tout à réussi à notre équipe contre les GO.

Le joueur de la journée:  Olivier, après ces deux victoires, il a renouvelé contre un adversaire bcp plus corriace. Dominé dans le premier set, il a totalement inversé la tendance en écoeurant son adversaire par une remontée incroyable dans le troisième set.Gonflé à bloc fabien n'a pas réussi l'exploit contre son adversaire, après le vilain petit canard de la dernière journée, ça se complique pour notre taulier. Malgré son souhait de se reconvertir dans le double il en garde sous le coude et je suis sur qu'il peut sortir de grands matchs.

Notre valeur sur de moment, nono n'a pas tremblé dans le simple 3 en gagnant en deux sets. Coté fille, encore une démonstration en double, charlotte s'est facilement imposée en simple.Victoire en poche, l'équipe à continuer à dérouler.

Olivier et nono terminent invaincus en remportant de très belle manière leur double homme.Pour finir en beauté, avec carole on a réussi à inverser la tendance en remportant en trois sets le double mixte.

 

Merci à tout le monde pour l'organisation de cette journée à domicile et aux spectateurs qui sont venus nous encourager.

 

En prenant la tête des IC, l'objectif est simple la conserver pour les deux prochaines journées. Ce ne sera pas si simple avec l'absence de Carole pour une journée de championnat.La prochaine journée aura lieu le 9 mars contre Le Havre et de nouveau Gonfreville.

Attention au Havre qui avec son équipe de jeune monte et il ne faudra pas s'attendre à une victoire aussi franche contre Gonfreville."

Des médailles chez les jeunes luneraysiens !! 

 

Ce week-end ( 1er et 2 février ) se déroulaient les Championnats Départementaux jeunes .  C'est avec pas moins de 3 médailles d'or et 3 médailles d'argent .  Julie Castel associé à Hugo Hanecart ( du club d'offranville mais s'entraînant à Luneray )  remporte le double mixte dès le samedi face à la paire Anais Culleron ( Maromme ) et Paul Tocqueville ( Bolbec ) .

 Hugo remporte le double homme avec Paul Tocqueville ( Bolbec ) .  Julie , associée à Zoé Leborgne ' Maromme ) s'incline en finale du double dame .  

Le dimanche , Hugo et Julie réalise un beau parcours atteingant chacun les finales .  Ils s'inclinent contre Paul Tocqueville et Anais Culleron ( Maromme ) après de très beau match !! Un grand bravo à eux !!!!

Nationale 3 : Défaite 3/5 contre Chambly... pas si mal !!!

 

L'équipe de Nationale 3 fait un très beau score face au 1er de poule Chambly!!

 

 Olivier etDaryl perdent leurs matchs respectivement contre Aurélien Delattre (A1) et Arif Rasidi (T5) , le classement bien supérieur de leurs adversaires a eu raison d'eux.

Le double hommes composé de Romain et Olivier échoue également contre une paire bien plus forte (T20/T50). Julie perd son simple de peu face à Rosy Pancasari ( T10 ) et Marie gagne son simple avec beaucoup de suspense ('est son 1er match de simple depuis 2 ans!!!). Le double dames composée de Katherine et Julie s'impose très largement. La paire de mixte composée de Daryl/Katherine perd contre une paire plus classée. Le dernier point est remporté par le mixte 2 Romain/Marie qui s'impose logiquement.

 

PS: merci aux spectateurs, photographe, scoreurs, aux personnes ayant ramené quelque chose pour la buvette, arbitre, JA...

Le plein de victoire en interclub !! 
 
 

 

L'équipe de Nationale 3 remporte la victore contre Beauvais 6/2 remontant ainsi vers la 2ème place de sa poule  tandis que l'équipe de D1 s'envole vers les play-offs en remportant ses 2 rencontres!!  

Voici le compte-rendu du capitaine, Nicolas Chérault : 

 

"Certainement la journée la plus disputée depuis le début des interclubs,CJL2 vient de faire un grand pas vers la phase finale en remportant ses deux rencontres avec les tripes. On peut dire merci les filles alors que Charlotte nous revient des pistes avec un genou amoché nous obligeant de changer la compo habituelle.

Tout avait bien commencé par une victoire nette contre Le Havre 5 à 2.Les filles très solides et toujours invaincues gagnent le DD en deux sets. Notre DH insolite (moi et fab) les imitons en deux sets. Fraîchement de retour des pistes, Olivier est resté concentré en remportant le SH en deux sets. En remportant également mon simple n°2 les quatre points sont acquis. La rencontre aurait été rapidement pliée si Nono n'avait pas craqué en trois sets contre Alexis, un jeune prometteur. Carole pour une première en simple remporte sans frayeur son SD.

De nouveau un DM insolite avec fabien et charlotte pour la ménager mais cette fois ci ça ne fonctionne pas, défaite en deux sets.

L'essentiel était la: une victoire et une bonne rentrée de l'équipe avant l'adversaire n°1 : Gonfreville l'orcher.

 

Cela s'annonçait compliqué avec une demi chacha et une équipe adverse renforcée: Gonfreville l'Orcher devait nous battre pour disputer la phase finale.Tout commençait très très mal avec la perte des trois SH. Olivier n'a pu se surpasser comme à l'aller avec un adversaire plus fort et sans complexe. Fabien a également craqué en perdant le simple en trois sets contre un adversaire à sa portée.Nono perd son match en passant à côté ..

Aujourd'hui c'était les tauliers qui n'avaient pas le mental, tout est dans la tête...Très mal engagé il fallait à tout prix limiter la casse et ne pas inverser le score de l'aller (victoire 6 à 1).

Première mise au point avec la victoire des filles en trois sets (8 matchs sans défaite série en cours) et deuxième épreuve DH avec nono et olivier Après un premier set passé à travers ils renversent la tendance et l'emportent 21 -18 à la belle.Troisième épreuve remporter le DM avec une paire affaiblie. C'est avec les trippes et une lueur d'espoir acquise par les précédentes victorie qu'avec Chacha on gagne en trois sets et en sauvant deux volants de match svp pour conclure 21-18 dans le troisième. Il ne restait plus qu'à achever cette fantastique remontée par une victoire de Carole: chose moins aisée que dans la première rencontre avec une adversaire plus corriace. Après un set de recadrage, Carole finit par l'emporter en trois sets et offre la victoire à l'équipe. Avec 4 victoires en trois sets comportant les 3 doubles c'est une très belle victoire d'équipe et cela reste très encourageant pour la suite.

Résultat Interclubs : Luneray vs Boulogne sur Mer

 

Encore un match nul pour l'équipe 1 du CJL !!! 

Malheureusement la victoire n'était pas à la porte du CJL ce samedi 5 avril . Le match nul remet dans la balance la place de 2ème du CJL . Il faudra impérativement gagner contre Val de Reuil pour se hisser à la 2ème ou 3ème place en espérant un match nul de la rencontre Boulogne sur mer / Lagardère Paris Racing 

 

Le CJL remporte le simple homme 2 ( Romain Lechalupé ) , le double homme ( matthew sprake et daryl jacobs ) ainsi que les 2 doubles mixtes prouvant encore une fois que les mixtes sont solides .  Malheureusement l'énorme contre performance de Daryl coûte la victoire ay CJL puisqu'il perd en 3 sets contre un joueur 7 classements en dessous du sien. 

 

Merci à Claire Bergeret qui est venue dépanner l'équipe.

 

Bravo à tous !!

 

Tournois des Familles : 

 

Le club organise un Tournoi des Familles le Vendredi 27 juin à partir de 19h.

 

L'inscription est de 2 euros par équipe ( 1 adhérent du club et un non-adhérent du club) et chaque équipe se doit d'apporter un plat afin de finir cette rencontre autour d'un repas en toute convivialité.

 

 

Bonne chance à tous... et bon repas...

Bilan de la saison 2013-2014 : 

 

Départemantale 1: 

L'objectif de cette équipe était avant tout de participer aux Play-offs afin d'affronter les meilleures équipes du département. Chose faite le dimanche 18 mai où elle a montré et défendu les couleurs du CJL. Leurs motivations et déterminations on fait qu'ils ont battu l'équipe de Maromme 5 à 2 et se retrouve à jouer la finale contre Sotteville-lès-Rouen. Une finale qui s'avère très accrochée avec de beaux matchs. Hélas, le CJL s'incline 3 à 4. C'est don un très beau parcours pour cette équipe qui visera la montée en Régionale la saison prochaine

 

 

Nationale 3 :

L'objectif de l'équipe était de se hisser sur le podium. Hélas, certains matchs nuls ont fait que le CJL était en perpétuel compétition contre 3 autres clubs afin de se disputer la 2ème et 3ème place. 4 clubs ex -aequo et dont le 1er qui arrivait à se démarquer se hissait à la 2ème place.  Lors de sa dernière rencontre le CJL s'incline et termine au pied du podium.

 

 

Merci aux joueurs, arbitres, spectateurs, bénévoles, sponsors ....

Tournois des Familles : 

 

Une dizaine d'équipe se sont affrontées en toute convivialité lors de ce petit tornoi interne regroupant des enfants licenciés au club et leur parents .  

 

Merci à nos sponsors LUNOR et COTONORD pour les lots qu'ils nous ont fournis et qui ont permis de récompenser les efforts des différentes équipes après un repas convivial  

 

Merci à tous , parents , enfants et bénévoles pour cette soirée !

Victoire de la Nationale !!!! 

 

Alors que nous espérions au mieux réaliser un match nul ou perdre 3/5 , Luneray réalise une très belle performance en battant le Racing Club de France ! 
La rencontre a été tendue jusqu'à la dernière minute . Tout débute par la victoire logique de Sarah Renton en simple , puis s'enchaine le simple dame 2 qui tombe dans l'escarcelle de Paris . 1/1 . Ensuite Daryl Jacobs et Matthew Sprake gagne le double homme tandis que Paris remporte le double dame . 2/2 . Viennent ensuite les simples hommes . Daryl réalise une belle performance en gagnant en 2 sets contre Bastien Delaval .

De son côté Romain Lechalupé échoue en 3 sets en simple homme 2 . 3/3 . 

Encore une fois ce sont les mixtes qui ramènent la victoire à Luneray ! Le mixte 1 , inférieur sur le papier est remporté en 2 sets par Romain Lechalupé et Marie Onfray . Le mixte 2 est gagné tout en suspense par Matthew Sprake et Sarah Renton en 3 sets .

 

5/3

Avec cette première victoire Luneray est classée première de sa poule!! Une place qu'elle tachera de garder afin de jouer les play-offs !!

3 équipes engagées pour le CJL : 

 

La Départementale 3 à l'honneur

Cette équipe vient tout juste de se créer et de se lancer dans cette 1ère journée du Championnat Départemental. Elle se compose de Céline C, Véronique J, Alice B, Nathalie H, Mélanie P, Olivier D, Alexandre L, Jean-Daniel M, François S et Romain Leroy.

Ce dimanche 16 novembre, elle affrontait l'équipe d'Offranville puis de Longueville où elle s'incline dans les 2 rencontres 7 à 0.

Cette journée a permis de découvrir l'aspect compétitif du badminton mais aussi et surtout l'ambiance à savoir "les encouragements donner à chacun et ce, tout au long de la journée" d'après le capitaine d'équipe Romain Leroy. L'équipe reste plus que motivée pour la prochaine journée qui aura lieu le 30 novembre à Eu. Nous leur souhaitons une bonne préparation. 

 

 

La départementale 1 : 

On prend les mêmes et on recommence. C'est parti pour une nouvelle année avec le retour d'Hélo dans l'équipe: Olivier, Nico, Fab, Chacha et Carole sans oublié nos deux fans inconditionnels: Noe et Marine

Première journée réussie avec une victoire 6 à 1 contre Saint Jacques (je suis le seul responsable de cette fausse note...) et victoire 5 à 2 contre La Fresnaye (mention spéciale à Fabien avec un perfect: deux défaites 
On se donne rdv dans 15 jours: même équipe, même lieu

 

 

La nationale 3 : 

CJL VS Grande Synthe : 3/5

L'équipe première , affaiblie par l'absence de Sarah R. , n'a pas réussi à s'imposer face à la très bonne équipe de Grande-Synthe. 

Katherine Cooper remporte le simple dame 1 avec brio. Elle remporte également le double dame associée à Julie Pike . Le dernier point est remporté par Romain Lechalupé et Marie Onfray en mixte . 
Daryl Jacobs s'incline de peu en simple ( 21/19 21/19 ) face à un T50 et avec Matthew Sprake , ils échouent aux portes de la victoire . ( 22/20 au 3ème set ) . 
Luneray est donc rétrogradé à la 4ème place mais compte bien reprendre la course aux play-offs dans 2 semaines face à Liancourt !

Résultats interclubs 29/30 novembre 2014:

 

Ce week-end se déroulait la 2ème journée d'interclub pour les 2 équipes départementales de Luneray.

La Départementale 1 gagne ses 2 rencontres 6 à 1 contre Saint Jacques sur Darnétal et 5 à 2 contre Gournay (Prochain RDV à Luneray le 14 décembre au matin!!!) 

La Départementale 3 perd 3 à 4 contre Aumal et 2 à 5 contre Eu. Le travail commence à payer puisqu'elle remporte ses premiers matchs. 

 

La Nationale 3 fait quand à elle match nul face à Liancourt. (Prochain RDV à Luneray le 13 décembre à 15h45 !!!) 

 

TELETHON 2014 !!!!

 

Ce vendredi 5 décembre, le CJL organisait un tournoi des Familles pour le Téléthon 2014. Enfants et adultes ont ainsi jouer toute la soirée sur les terrains dans la convivialité. 

 

 

Résultats du TIJ n°2 :

 

Hugo Hannecart  a été sélectionné par la ligue de Haute-Normandie ce week-end pour le TIJ qui se déroulait à Amiens. Il s'incline en quart de final du simple homme et remporte la médaille d'or en double homme associé à Paul Tocqueville de Bolbec. Bravo à lui !!!

 

 

Résultats du TDJ : 

 

Pour le TDJ de Barentin : 

 

En benjamines : Monika B. est 4ème et Anna L. est 3ème
En minimes garçons : Théo L. est 7 ème , Nicolas M. est 16ème , Simon A. est 14ème et Arthur B est 15 ème . 
En minimes Filles : Evane S. est 4ème
En cadets : Baptiste P. est 3ème , Victor C. est 4ème et Nathan C. est 7ème

 

Pour le TDJ de Luneray :

 

En minibad : Simon D. est 16ème
En poussins : Arthur A. est 8ème et Vincent B. est 9ème .
En poussines : Valentine M. est 3ème , Laura L. est 5ème et Manon S. est 7ème

 

Bravo à eux , les résultats sont de mieux en mieux et vous êtes toujours plus nombreux à vous lancer en compétition ! Félicitations !

Résultats des interclubs : 

 

Nationale 3 !!! Luneray gagne 5 à 3 contre Boulogne sur Mer
La rencontre était mal engagée avec une légère blessure pour Daryl Jacobs et l'absence de Mattew S. L'équipe se voit donc obligée de faire wo sur le double homme. Daryl remporte son simple et son mixte associé à Sarah R. Une contre performance de la part de Romain Lechalupé en simple mais il se rattrape en gagnant le mixte associé à Marie Onfray. Tout se jouait du côté des filles qui étaient de niveau inférieur sur le papier face à leurs adversaires. Katherine Cooper perd son simple dame de justesse et Sarah R réalise une belle performance lors du simple dame 2. C'est le double dame de Katherine Cooper et Julie Pike qui apporte la victoire à Luneray. Les filles réalisent également une très belle performance face aux 2 Polonaises !!!!
L'équipe gagne une place au classement général et se remet dans la course au podium.

 

La départementale 3 perd 6 à 1 contre Offranville mais certains matchs ont été perdu de très très peu. Face à Blangy, elle perd 5 à 2. L'équipe poursuit sa route et reste plus que motivée pour les prochaines rencontres.   

Résultat Interclubs : 1 défaite et 2 victoires !

 

Ce week-end les 2 équipes du CJL ( Nationale 3 et Départementale 1 ) jouaient. L'une pour atteindre la seconde place de sapoule et l'autre pour accéder aux play-offs .  

Pari réussi pour la D1 qui accède aux play-offs afin de se retrouver en Régionale 2 la saison prochaine.  ( voir le commentaire du capitaine sur la rencontre sur la page facebook du club ) .

Il faudra réitérer les exploits de cette saison en demi finale afin de monter la saison prochaine. !!!

 

Pour la Nationale : défaite 3/5 contre val de reuil. 

Affaiblie par la blessure de sa joueuse n°1 julie pike  , l'équipe n'a pas pu rivaliser avec le club de l'Eure . Malheureusement l'équipe descend en 4ème place .  

 

 

 

Résultats des interclubs : 

 

Résultat de la Nationale 3 lors de la rencontre contre Wambrechies: le CJL gagne 8 à 0 et bénéficie donc du bonus offensif. 
Après les fêtes de fin d'année, l'équipe de N3 jouait ce samedi 3 janvier 2015. Grâce à cette victoire, elle se place 2ème de la poule à égalité avec Paris. Notons le retour de Ben Witham qui n'a pu se passer très longtemps de jouer sous les couleurs Luneraysiennes !!!

Les 100 licenciés pour janvier 2015 !!!

 

Le CJL avait pour objectif cette année de franchir la barre des 100 licenciés. C'est chose faite en ce début d'année 2015.

 

Merci à vous d'y contribuer .... 

Résultat de l'équipe de Nationale 3 : match nul contre Paris !!!

 

Un adversaire plus que solide et dont le CJL pouvait au mieux espérer le match nul. C'est chose faite !!! La rencontre commence avec Ben Witham qui fait un super match mais qui s'incline en 3 sets contre un cadet A1. Katherine Cooper perd le simple dame 2 en 3 sets alors que ce n'est pas son tableau favori. Le CJL est alors mené 2 à 0. Cependant, le CJL peut compter sur ses mixtes pour relancer la course. Le premier point est remporté par le mixte 2 : Romain Lechalupé et Marie Onfray contre une paire T50/B3 puis le mixte 1 : Daryl Jacobs et Katherine Cooper. 

Daryl Jacobs se lance sur son match de simple face à un T50. Un match endurant et plein de suspense jusqu'au dernier moment mais qui profite au CJL. Le double dame de Julie Pike et Marie Onfray s'incline. Le score est alors de 3 partout. 
Le double homme composé de Ben Witham et Romain Lechalupé affronte une paire T50/A3. Ils entrent sur le terrain plus que déterminés bien que le match s'annonce difficile. Ils créent la surprise en remportant le premier set mais s'inclinent au second set. Tout se joue alors sur le 3ème set. Suspense également jusqu'au dernier moment puisqu'aucune des 2 paires n'arrive à prendre le dessus sur l'autre. Au final, le CJL remporte le double homme et apporte un point supplémentaire. Julie Pike pour son premier match de simple depuis sa blessure se défend bien mais s'incline en 3 sets.

Le CJL est donc maintenant 2ème de sa poule.

 

Résultats de la Départementale 3 : une défaite 5/2 contr blangy sur bresle et 6/1 contre EU . Du mieux pour l'équipe qui commence à prendre goût à la compétition!! 

Résultats Championnat Départemenal Jeune : 

 

Le CJL était représenté par 3 joueurs, à savoir: 

 

- Hugo Hanecart qui remporte 3 médailles  : vainqueur en double homme minime associé à Paul Tocqueville (Bolbec), finaliste en mixte minime avec Lucie Dumont (Saint Pierre lès Elbeuf). Finaliste en simple il perd en 3 sets face au n°1 régional Paul Tocqueville.

 

- Lou Dubuc en benjamine qui ne sort pas de poule mais qui réalise de beaux matchs pour sa 1ère compétition en classée.

 

- Gauthier Cabot en cadet qui réussi à sortir de poule mais s'incline ensuite.

 

De bons résultats pour ces jeunes qui s'investissent régulièrement à l'entrainement !!!! 

 

Résultat de l'équipe de Nationale 3 : Victoire !!!!!

 

De très beau matchs pendant cette rencontre et les supporters étaient au rendez-vous!!! merci beaucoup à eux car leurs encouragements nous ont permis de nous dépasser !!!! 
Si il y avait une rencontre à ne pas rater c'était celle là !

 

à noter , le simple de Daryl Jacobs qui domine son adversaire pourtant supérieur sur le papier ( 21/11 21/11 ) 
Julie Pike qui nous revient en force pour son deuxième simple de la saison. Elle bat la joueuse n°1 adversaire en 3 sets. 
Pour finir le mixte de Romain Lechalupé et Marie Onfray qui battent une paire supérieure en 3 sets très accrochés !!

Malheureusement nous descendons quand même au classement car Paris réalise un sans faute contre Liancourt et nous passe devant. Il faut espérer un heureux hasard pour que nous finissions premier au classement en fin de saison!!

encore un grand merci aux supporters d'être venus plus nombreux que d'habitude!

 Des résultats pour l'école de jeunes !!!!!

 

Il n'y a pas que l'équipe de N3 au club de Luneray : nos jeunes se distinguent également par leurs résultats de la semaine passée !!!

 

De droite à gauche : 

- Hugo Hanecart : 2 médailles d'argent au championnat départemental ( simple et mixte ) et 1 médaille d'or ( double homme )

 

- Julie Castel : finaliste du tournoi adulte de Maromme

 

- Annaelle Lebourg : finaliste au trophée départemental ( pour une première année de badminton ça démarre bien !! )

 

- Monika Bascop : demi finale au trophée régional jeune ( pour une première compétition classée !! )

 

- Lou Dubuc : quart de finaliste au trophée régional jeune ( pour une première compétition classés!! ) 

 

- manque sur la photo : Anna Leroux également quart de finaliste !!

Trophée Départemental Jeune

 

Le CJL organise samedi 14 mars 2015 , un trophée départemental jeune . Cette compétition pour les jeuens joueurs non classés permettra aux 14 inscrits du Club des Jeunes de se confronter aux jeunes compétiteurs de toute la Seine-Maritime ! 

 

Bonne chance à eux !! Qu'ils ramènent de nombreuses médailles !!

 

Belles victoires pour l'équipe 2 !!!

 

La D1 à Gournay en Bray ramène 2 victoires : 6/1 contre Saint Pierre les Elbeuf et 5/2 contre Sotteville ! 2 points concédés par WO suite à blessure de Charlotte qui était pourtant bien partie dans son simple pour la revanche du match aller !!

 

Résultats de N3 : victoire 5/3 contre Wambrechies !

 

L'équipe 1 de Luneray s'impose contre son adversaire nordiste. 
Tout débute par le mixte 1 de Romain Lechalupé et Marie Onfray , gagné en 3 sets et le simple homme 1 de Daryl Jacobs gagné facilement en 2 sets.
Ensuite viennent le double dame de Claire Bergeret et Marie Onfray et le simple homme 2 de Ben Witham , tous les deux gagnés par Wambrechies.

 

Par la suite Luneray gagne le mixte 2 facilement, le double homme en 2 sets dont le dernier très accroché et le simple dame 1 gagnée facilement par Sarah Renton !

La fin de saison se conclue par cette victoire et une place de 3ème au classement ( à voir si les pénalités vont être annulées suite à notre appel ) !!!

Pour clôturer la saison , petit détour à Dieppe avec une partie de l'équipe 3 !!

Merci à tous pour cette saison !!!

 

Des victoires pour les équipes départementales!!!!

 

Les équipes 2 et 3 du club ont également brillé le week-end dernier !!! 

 

La départementale 1 accède au plays-off pour la montée en Régionale !! Ils devront concrétiser leurs bons résultats de cette année afin de monter de division ! 

Le commentaire du capitaine : 

"L'équipe 2 qui avait la gniak aujourd'hui a gagné ses 2 rencontres 7/0, 7/0 pour la 5ème journée de D1 face à Saint-Pierre les Elbeuf et La Frenaye. C'est le sans faute pour cette dernière journée de poule. Rendez-vous pour les phases finales et essayer d'accéder à la R2 ! Bravo à tous pour ces belles victoires ! "

 

La départementale 3 a également fait de très bons résultats avec une victoire 4/3 et une défaite 3/4 . L'entraînement commence à payer pour cette toute jeune équipe dont la plupart des membres n'avaient jamais fait de compétition. Bravo à eux !! 

 

Actualités

Victoire de la N3 6 à 2 contre Val de Reuil 

 

Cette rencontre commence par les 2 simples de Daryl et Ben. Suspense, points serrés, dépassement des joueurs, un public qui ne savait plus où regarder. Au final, les 2 joueurs luneraysiens s'imposent en 3 sets avec une très belle performance de daryl face au polonais de val de reuil. Le double dame composée de Claire et Charlotte est perdu malgré un très beau second set. Julie s'impose en simple dame 1 et Kathreen en simple dame 2. Le double homme avec Romain et Ben ne suffit pas face au polonais, Lukazs Moren (30ème joueur mondial en double) et Patrick Lescure. Les 2 mixtes sont remportés et cloturent la rencontre. 

 

Merci à notre arbitre Sylvain et aux spectateurs venus nous soutenir...