Actualités

Championnat de Normandie : des médailles pour Luneray ! 

Les  31 mars et 1er avril se déroulaient les championnat de Normandie à Lisieux . 

2 Luneraysiens étaient engagés :  Romain Lechalupé et Hugo Hanecart en simple homme série 1 et ensemble en double homme série 1 . En mixte série pour hugo également . 

Romain réalise un sans faute en simple en s'imposant en final contre Corentin Lecerf de Val de Reuil en éliminant au passage Hugo en quart de finale. Il conserve ainsi son titre de champion de Normandie .

En double homme , Hugo et Romain perdent en finale contre la paire de val de Reuil , Maxime Renault et Corentin  Lecerf , sans avoir démérité , 21/17 21/19 

Romain conserve ainsi sa médaille d'argent et Hugo monte pour la première fois sur la 2ème marche du podium. 

Résultats Interclubs : la D3 toujours au top ! 

Ce week-end des 25 et 26 novembre , les équipes du CJL étaient une nouvelle fois engagées en interclubs pour défendre les couleurs luneraysiennes . Tandis que la N2 n'a pas brillé en arrachant un match nul face à l'équipe de Val de Reuil la D3 quant à elle remporte ses 2 rencontres 5/2 contre Longueville sur Scie et 6/1 contre Le Havre (BPLED) 

La Régionale réalise un match nul contre Saint Pierre Les Elbeuf et perd 2/6 contre l'équipe 2 de Val de Reuil . 

Prochaines rencontres les 16 et 17 décembre !

Hugo va chercher le Bronze en République Tchèque ! 

Associé à Maximilien Lamblot , Hugo Hanecart , formé au club de Luneray et membre de l'équipe de Nationale 2 , est allé chercher la médaille de Bronze lors du circuit junior de la Fédération Mondiale de Badminton en R2publique tchèque !  

Bravo à lui !! 

La départementale 3 à l'honneur , un bon début pour la Régionale 2 et une défaite honorable pour l'équipe 1 ! 

Le week-end des 4 et 5 novembre , toutes les équipes de Luneray étaient engagées.  

Le samedi , l'équipe de N2 s'incline face à l'équipe plus forte de Chambly 3 à 5 en passant très près du match nul ou de la victoire avec 2 matchs perdus en 3 sets serrés . 

Pour la régionale 2 , La première journée d'interclubs​ se solde par 2 matchs nuls (4/4)  contre Gasny et Forges. Contre Gasny l'équipe a couru après le score pour finalement égaliser grâce au mixte 1. Les autres matchs gagnés sont le DH et les 2 SH. Menant 4/2 (SD2, SH 1 et 2, DH), on a cru un moment à la victoire contre Forges mais les 2 mixtes leur ont permis de recoller.

La palme de ce week-end sportif revient à la Départementale 3 ( à gauche en photo ) qui réalise un très bon début de saison avec 2 victoires !  7/0 contre F2camp et 6/1 contre Le havre ! 

1ère défaite pour l'équipe 1 mais un bonus défensif! 

L'équipe 1 du CJL échoue contre Lille , 3 à 5 mais réussit tout de même à obtenir le bonus défensif ! L'équipe nordiste reste un des favori de cette saison pour l'accession aux plays offs .

Le CJL gagne le double homme ( Hanecart Lechalupé ) , le simple homme 2 ( Daryl Jacobs) et le mixte 2 ( Hanecart et Lam ) .

On remercie aussi Lou d'être venu nous dépanner et d'avoir donner le meilleur d'elle même !

La saison démarre bien pour l'équipe 1 ! 

Ce samedi 23 septembre , l'équipe 1 du CJL rencontrait l'équipe de Béthune qui resdescendait de Nationale 1 . 

Ne sachantpas à quoi s'attendre les luneraysiens sont partis sur les chapeaux de roues et l'équipe s'impose 6/2 . 

Seuls le double dame et simple dame 1 sont revenus à Béthune 

Prochaine rencontre contre Lille , en déplacement , le 14 octobre 

Cette rencontre sera une des plus difficile contre cette équipe nordiste . 

Le CJL dans la presse !