Résultats saison 2012 - 2013

2 joueurs de Luneray sur le podium aux Championnats départementaux

 

Charlotte Canu et Arnaud Picard se sont illustrés aux championnats départementaux qui se déroulaient ce dimanche 17 mars à Doudeville. Charlotte est championne départementale en simple dame D et Arnaud vice-champion départemental en simple homme D. 

Bravo à tous les deux !!!
 
 
JOURNEE 100% BAD

 

A l'occasion de la rencontre du samedi 23 mars , le club organise un projet " journée 100% bad " . Les enfants de 7 à 11 ans ( et leurs parents ) pourront venir s'initier au badminton de 14h00 à 15h30  et ensuite assister à la rencontre opposant l'équipe de nationale 3 de Luneray à l'équipe du Lagardère Paris Racing . Cette rencontre est importante pour maintenir l'équipe à sa place de numéro 2 . Venez nombreux nous encourager!!!!!!!!!!!
Résultats Interclubs Nationale 3 et Départementale saison 2012-2013: 

 

 

Victoire et montée!!

L'équipe de Départementale 3 l'emporte ce week-end et accède ainsi à la division de départementale 2 . Tout d'abord elle l'emporte 4/3 sur Sotteville-Lès-Rouen en demi-finale gagnant 2 simples hommes sur 3 , le double homme et le simple dame. Les Luneraysiens étaient sûr de monter en D2 en accèdant à la finale mais  ils ne se sont pas reposés sur leurs lauriers et l'ont emportés le lendemain 4/3 en finale.
Bravo à tous

Sur la photo : 

en bas de gauche à droite : Alexandra Hébert et Héloïse Follain

en haut : Romain Lechalupé , Nicolas Mache ,Fabien Barré,  Arnaud Picard et Stéphane Duguin

 

 

 

 

Play-Offs de Départementale 1 et  3  ce week-end!!

Le Club de Badminton de Luneray organise les samedi 4 et dimanche 5 mai les play-offs de départementale 1 et 3 au gymnase rue des écuyers. Notre équipe 2 jouera la montée en D2 ce week-end face à Sotteville-lès-Rouen en demi-finale puis si elle l'emporte elle jouera le gagnant du match Duclair/ Forges-les-eaux  .
Venez nombreux les encourager!!!

 

 

Fin de saison pour la N3!

C'est sur une défaite 5/3 que se termine la saison de l'équipe 1 . Avec l'absence de Claire Millward l'équipe pouvaitn au mieux arracher le match nul face à Lillebonne. Le simple homme 1 est logiquement perdu par Romain Lechalupé ( A3) face à Sébastien Bourbon ( T50 ) , Les 2 simples dames vont dans le même sens ainsi que le double dame. Le mixte 1 est perdu également mais n'est pas passé loin du 3ème set puisque après avoir été mené 20-12 les luneraysiens remontent à 20-19 mais perdent finalement le match . Le simple homme 1 , le double homme et le mixte 2 vont dans l'escarcelle de Luneray. C'est donc une belle deuxième place pour Luneray!!

 

 

février 2013

Tandis que l'équipe 1 du CJL bat 6/2 le Lagardère Paris Racing et confirme ainsi sa place de n°2 derrière Lillebonne , l'équipe 2 est 1ère de sa poule de Départementale 3 et accède aux quarts de finale. Elle domine ses adversaires cette année et une montée en D2 est plus qu'espérée.   
La journée 100%BAD a été un succès : environ 70 spectateurs et 15 enfants pour l'initiation. L'année prochaine nous espérons faire encore mieux. Merci aux bénévoles nous ayant aider à organiser au mieux cette journée , merci aux spectateurs et merci  à nos sponsors!!!!

 

19 janvier 2013
 
L'équipe 1 de Luneray a remportée ces 2 dernières rencontres contre Maromme et Val de Reuil respectivement 6/2 et 5/3 . La rencontre contre Val de Reuil s'est avérée stressante à cause de la mauvaise forme de Romain Lechalupé , obligé d'abandonner simple et mixte à cause d'une grippe. Le rencontre à tout de même été gagné , Luneray confirme sa place de n°2 de la poule derrière Lillebonne.
 
 

5 janvier 2013

 

L'équipe de Nationale 3 a réalisé une magnifique performance en allant cherche le match nul face au leader Lillebonne 4/4.

Merci aux joueurs  , merci aux bénévoles et surtout merci au public qui est venu nombreux à cette rencontre.

Tous les résultats détaillés sur la page interclub.

 

 

15 et 16 décembre 2012

 

L'équipe de Nationale 3 n'a pas démérité face au 3ème de la poule. Gagnant sur le papier , le Lagardère Paris Racing ne l'a pas emporté si facilement. Le CJL remporte le double homme grâce à Matthew Sprake et Ben Witham qui s'impose en 3 sets face à une paire meilleure qu'eux sur le papier. Sarah Renton a trouvé plus forte qu'elle en simple dame face à une jeune top10 . De même pour Romain Lechalupé face à un top50 . Sarah perd en 2 sets serrés et Romain en 3 sets. Le 2ème point du CJL vient de Ben Witham en simple  et du mixte de Romain Lechalupé et Marie Onfray.